Votre parti

Personnel du parti

Sarah Locke
Directrice exécutive
Chris Pitt
Directeur organisateur
MacKenzie Bailey
Directeur financier
David Kostek
Directeur numérique
Désiré Searles
Directeur des données

Sarah Locke, directrice exécutive est un vétéran politique qui a récemment occupé le poste de directeur de campagne pour la réélection de Rosa DeLauro au Congrès dans le troisième district du Connecticut. En 2018, elle a dirigé la campagne de Jorge Cabrera pour le Sénat de l'État du Connecticut et a été organisatrice sur le terrain de la campagne de Chris Mattei au poste de procureur général. Elle est également coprésidente du New Haven DTC.

Actif auprès de nombreuses organisations communautaires du Connecticut, Locke est membre du conseil consultatif d'Equality CT et s'est porté volontaire pour Planned Parenthood of Southern New England, Integrated Immigrant and Refugee Services (IRIS), New Haven Rising / UNITE HERE et d'autres. Locke est né et a grandi dans le Connecticut et vit à New Haven.

Tenaiya Baker, directrice des affaires du parti est né à New Haven, Connecticut. Elle a commencé son travail politique à l'âge de 15 ans avec Organizing Beyond Barriers en tant que plus jeune organisatrice de terrain pour aider à augmenter le salaire minimum et en tant que directrice de campagne dans les courses échevines locales de New Haven. Elle a travaillé comme organisatrice sur plusieurs campagnes. C'est dans le recrutement qu'elle a découvert sa passion pour la défense des droits des jeunes et des droits des femmes. Tenaiya est diplômée de l'Université Quinnipiac avec un baccalauréat en justice pénale et une double concentration en études juridiques et féminines. Elle a également travaillé sur la campagne du gouverneur Ned Lamont en tant que superviseur des appelants et des solliciteurs ressources. Elle est actuellement une nouvelle maman et espère devenir un jour avocate pénaliste.

Directeur numérique David Kostek est né et a grandi dans le Connecticut. Il a fait ses débuts en faisant campagne en tant que bénévole travaillant pour réélire le représentant Jim Himes. David a continué à travailler comme responsable des communications pour le membre du Congrès et a rejoint son équipe locale. Comité municipal démocratique. En 2018, il a été directeur des nouveaux médias pour la campagne réussie de Ned Lamont au poste de gouverneur. David est diplômé du Rochester Institute of Technology.

Directrice des données Désiré Searles est originaire de Hartford et réside maintenant dans la basse vallée de Naugatuck. Elle a commencé à travailler sur des campagnes en 2017 et a géré les données de plusieurs campagnes municipales ainsi que de la course victorieuse de la représentante de l'État Kara Rochelle en 2018. Elle est membre de son association locale Comité municipal démocratique, et ancien membre des Jeunes Démocrates de Naugatuck Valley.

Directeur organisateur Chris Pitts a travaillé dans la politique du Connecticut depuis son retour dans le Connecticut en 2003. Chris a grandi à Wilton, est allé à l'université en Caroline du Nord, à New York et en Italie, puis a passé une décennie sur la côte ouest. Beaucoup d’entre vous le connaissent peut-être par l’intermédiaire des Quiet Corner Democrats – une organisation de service démocrate qu’il a contribué à fonder pour la partie nord-est de l’État. Il a travaillé sur de nombreuses élections municipales et nationales au fil des ans, mais il est très fier d'avoir aidé Pat Wilson Pheanious à reprendre le siège de Nancy Wyman en 2018. Plus récemment, il a aidé le parti de l'État en tant que directeur des données par intérim à la fin de 2019 et début 2020.

Signer la pétition

Élargir les droits de vote

Faites du bénévolat maintenant Inscrivez-vous pour voter Faire un don aujourd'hui

Your Party

Party Staff

Sarah Locke
Executive Director
Tenaiya Baker
Director of Party Affairs
David Kostek
Digital Director
Desiré Searles
Data Director
Chris Pitts
Organizing Director
MacKenzie Bailey
Finance Director

Executive Director Sarah Locke is a political veteran who most recently served as Campaign Manager for Rosa DeLauro’s re-election to Congress from Connecticut’s third district. In 2018, she managed Jorge Cabrera’s campaign for Connecticut state senate and was a field organizer for Chris Mattei’s statewide run for Attorney General. She is also co-chair of the New Haven DTC.

Active with many Connecticut community organizations, Locke is on the advisory board of Equality CT and has volunteered for Planned Parenthood of Southern New England, Integrated Immigrant and Refugee Services (IRIS), New Haven Rising / UNITE HERE, and others.  Locke was born and raised in Connecticut and lives in New Haven.

Director of Party Affairs Tenaiya Baker was born in New Haven, CT. She started her political work at age 15 with Organizing Beyond Barriers as the youngest field organizer to help get minimum wage raised and as a campaign manager in New Haven’s local Aldermanic races. She’s worked as an organizer on several campaigns. Organizing is where she found her passion for youth advocacy and women’s rights. Tenaiya graduated from Quinnipiac University with a BA in Criminal Justice and a double concentration in legal and women’s studies. She also worked on Governor Ned Lamont’s campaign as the supervisor of resourced callers and canvassers. She is currently a new mom and hopes to one day become a criminal lawyer.

Digital Director David Kostek was born and raised in Connecticut. He got his start in campaigning as a volunteer working to re-elect Rep. Jim Himes. David continued to work as a communications staffer for the congressman and joined his local Democratic Town Committee. In 2018, he served as New Media Director for Ned Lamont’s successful gubernatorial campaign. David is a graduate of Rochester Institute of Technology.

Data Director Desiré Searles is originally from Hartford and now resides in the Lower Naugatuck Valley. She began working on campaigns in 2017 and has managed data for several municipal campaigns as well as State Representative Kara Rochelle’s victorious race in 2018. She is a member of her local Democratic Town Committee, and a former member of the Naugatuck Valley Young Democrats.

Organizing Director Chris Pitts has worked in Connecticut politics since his return to Connecticut in 2003. Chris was raised in Wilton, went to college in NC, NY and Italy, and then spent a decade on the West Coast. Many of you may know him through the Quiet Corner Democrats – a Democratic service organization he helped found for the Northeastern part of the state. He was worked on many municipal and state races over the years, but is most proud of helping Pat Wilson Pheanious take back Nancy Wyman’s house seat in 2018. Most recently, he has been helping the state party as your Interim Data Director in late 2019 and early 2020.

Sign the Petition

Expand Voting Rights

Volunteer Now Register to Vote Donate Today
Translate »